TRENDStagram : un vent de style et de folie avec Kesaly

kesaly instagram

A tout juste 20 ans, Kesaly est définitivement le profil Instagram parisien du moment. Suivie, entre autre par Virgil Abloh ou encore Pedro Winter, la sublime petite française vous partage son quotidien, mes surtouts, ses styles à faire rougir toutes les it-instagrameuses. Vent de fraicheur et de tendance, la jeune fille poste quasi quotidiennement ses moments pour le plaisir de ses abonnées en constante augmentation. Aussi déjanté dans la vie que sur ses vidéos, la jeune et très jolie jeune femme nous a fait le plaisir d’une rencontre en toute intimité afin de briser l’écran. C’est avec un grand plaisir et beaucoup de fou rire que TRENDS a rencontrer pour vous la superbe : Kesaly.

A photo posted by Imen (@kesaly) on

Combien de temps passes tu par jour sur les réseaux sociaux ?

Je crois que c’est une habitude, tu te réveilles, tu regardes les réseaux sociaux, Facebook, Instagram … Je pense que je passe plus de temps sur les réseaux sociaux qu’avec mon mec en fait ! Je pourrais pas te dire : 24h / 24 !

Tu te considères comme une Instagram addict ?

Oui ! C’est une maladie maintenant, je passe énormément de temps dessus, je peux passer des heures à regarder qui à liké qui, je peux passer des heures dessus sans problème … Je sais, maman, ce n’est pas bien ! Désolé !

Ca fait combien de temps que tu es sur Instagram aujourd’hui ?

Je pense, 5 ans ?

Tu as commencé comment ton métier d’influenceur ?

 Grâce aux followers, ils likent des photos, repostent, plein de personnes s’intéressent à toi, les marques aussi, et ce sont les followers qui créent ce côté influenceur sans que toi tu le saches. Je pense que c’est grâce à eux. Ca m’est tombé dessus un peu par hasard.

Ca serait quoi une journée en ta compagnie ? 

Tout dépend avec qui je suis ! Une journée c’est l’aventure, je ne prépare jamais mes journées. Par contre il ne faut pas avoir honte de moi, parce que j’arrête les gens dans la rue tout le temps !

 

❤️Crew Love in HONG KONG ❤️

A photo posted by Imen (@kesaly) on

Si tu avais 3 personnes à conseiller sur Instagram, des personnes que tu suis ?

 Alors il y a Crazy Revolution, c’est quelqu’un qui fait des vidéos sur Instagram, elle parle de la vraie vie, elle se moque de tout le monde, garçons ou filles, elle parle de tout ce qui peut se passer dans la vie de tous les jours, je la suit énormément cette nana. Ensuite il y a une blogueuse que j’aime particulièrement, c’est Rosaspel, elle a beaucoup de photos pas mal, un bon style à elle, elle a une bonne tête, elle à l’air gentille, alors je suis énormément ce qu’elle fait. Et puis je suis mon mec ! Quand t’as un mec sur Instagram tu es genre « Il a liké quoi ??? Il s’est abonné à qui ??? C’est qui cette connasse ??? » (elle rit). Donc les 3 personnes : Crazy Revolution, Rosaspel, et Michael Dupouy. Les autres je vous aime aussi !

Tu voyages énormément, quel est l’endroit que tu as préféré voir ?

Je crois que c’est New York avec Adidas, un des plus beaux voyages de ma vie parce que je suis allé faire du foot à NYC ! Je sais pas faire de foot (elle rit) mais l’ambiance était géniale, on ne dormait jamais, je me souviens qu’on a fait un match à 9h en s’étant couché à 7h … NYC et LA, l’amérique ! J’adorerai m’installer là bas. D’ailleurs si un américain est célibataire, je suis là ! Pour la carte verte uniquement … (rires)

Quelle ville tu conseillerais pour une journée shopping ?

New York encore ! Brodway, Uniqlo, … Après pour les gens pauvre comme moi je dirais l’Espagne tu vois ! (Elle rit) Zara, H&M ! T’es riche, tu vas à NYC, t’es pauvre, l’Espagne !

Me and @kimkardashian #juergenteller #artbaselHK

A photo posted by Imen (@kesaly) on

Hormis ton téléphone portable, quel est l’objet dont tu ne pourrais pas te passer ?

 Mon vibromasseur ? Ahahahah ! Je rigole ! Mon mec, parce que s’il est pas là de la journée c’est chiant, j’ai personne à embêter sinon … Oui je te prend pour un objet chéri !

Quel est le quartier de Paris ou tu te sens le mieux ?

Je n’ai que 20 ans, mais je peux dire que j’ai passé ma jeunesse à Châtelet, je pense que c’est là. Je connais par coeur, et l’ambiance me plait, c’est là où je m’y sent le mieux.

Le quartier où tu préfères faire du shopping à Paris ?

Rue Rivoli ! Tu as tout là bas, sur la même rue.

 

#martinlagardere #kesalygang

A photo posted by Imen (@kesaly) on

Quel est pour toi le meilleur endroit pour sortir ?

Je ne sors pas beaucoup … Le J’aime dans le 10ème, la musique est top, et le Silencio. On va faire une série de mini question pour voir comment tu te visualiserai à travers des choses, par exemple : si tu étais un plat ? Une bonne Pizza ! Une bonne parma avec du jambon sec et de la mozzarella !

Un personnage de série TV ?

Le mec de Mentalist ! Un rouquin très sexy : Patrick Jane. Il est très intelligent, discret, manipulateur … Je ne dis pas que je suis manipulatrice. Il est beau, intelligent, discret … Un peu moi quoi ? Ahahahah
Un titre de chanson ?

 Vas y Francky c’est bon ? Ahahaha. Je pense que ca serait Power de Kanye West ! Il rappe bien, les paroles sont cool.

Si tu étais un autre Instagrameur, ou une autre Instagrameuse ?

 Ca serait je pense ... HolyCamille ! Elle voyage partout, elle fait ce qu’elle veut, elle est cool, gentille, belle, tatouée … HolyCamille !

Quelle serait ta tenue idéale ? 

Je pense que je m’habillerai en Balmain tous les jours ! Robes ceintrées, moulantes, … Mais je ne peux pas, j’ai pas les moyens ! Je suis une fille, je pense que je mettrais une petite jupe, un t shirt cool, les vieux t shirt de rock Metallica, une bonne paire d’Adidas, c’est plutot cool ! Féminin, street, et cool.

Quel est ton idéal masculin aujourd’hui ?

Vincent Cassel ! Vincent Cassel ! Vincent Cassel !

Où est ce que tu te vois dans 10 ans ?

J’aimerai avoir mon entreprise à moi … J’ai pas tellement envie de travailler pour quelqu’un. Un métier stable, une vie stable. Dans le domaine artistique, la mode, la communication …  J’aimerai beaucoup créer mon entreprise de consultant en image, pour les rendre plus cool.

A photo posted by Imen (@kesaly) on

Et on termine : Instagram, pour toi, c’est ?

Tinder ! Je suis en couple, mais Instagram c’est un truc où tu rencontres énormément de gens. J’en ai marre de parler avec des gens sur internet sans les voir en vrai. C’est un site de rencontre, pour les amoureux, et pour les amitiés.
Un petit mot pour TRENDS ?
Continuez à lire le magazine, il est très cool, et bientôt il va m’embaucher ! Ahaaha.

Retrouvez Kesaly sur Instagram et sur son blog.

Carhartt WIP x Pelago Bicycles sortent une collection capsule autour du vélo