Trends approuve : Le Salon de l’Homme à Paris

SALON DE LHOMME

Si vous êtes une femme, vous avez sans doutes pu constater le désarroi de l’homme de votre vie à l’évocation de l’inévitable cadeau de Noël. Il ne sait pas quoi se faire offrir, hésite, se décide, puis se désiste avant de se morfondre en position foetale en pensant à ce sapin toujours déserté par l’objet de ses rêves.

Si vous êtes un homme, vous ne savez sans doutes ni quoi offrir ni quoi recevoir, car c’est comme ça, le sexe fort reste faible lorsqu’il s’agit de faire des choix.

Le Salon de l’Homme vous donne donc rendez vous du 27 au 29 novembre pour une escapade au royaume du masculin, où seront réunis tout les must-have et les découvertes incontournables pensées tout particulièrement pour lui.

Au programme, de la coutellerie avec Deejo et son produit phare, un couteau de poche personnalisable à la lame tranchante et au design stylé, du High Tech ainsi que les toute dernières innovations technologiques avec SAECO by Philips pour contrôler votre machine à café à distance, Euro Model pour les amateurs de drones, d’objets téléguidés en tout genre ou de caméras professionnelles dédiées aux sensations fortes… Devialet et ses enceintes envoyant jusqu’à 3000 Watts de son, le tout sans souffle, sans distorsion et sans saturation. Vous l’aurez compris, au 99 rue de rivoli, il n’y a que le meilleur.

Les amateurs de belles voitures seront également servis avec le stand Laponie Ice Driving qui vous proposera de conduire à plus de 200 km/h sur un lac gelé bercé par les aurores boréales de la laponie suédoise, ou encore le Toys Club qui vous permettra de louer la plus sublime des voitures de sport.

N’oublions évidemment pas le luxe ni le superbe avec le stand Gem’s For Men qui mélange cuir ( on parle ici d’alligator, de veau, d’autruche, de lézard et de crocodile ) ou le stand S.T Dupont nourri par le travail des maîtres artisans qui façonnent depuis 143 l’art du voyage, du feu, de l’écriture et de la séduction.

La tentation vous suivra jusqu’aux montres d’exception pensées pour résister aux chocs et aux conditions extrêmes avec la WRX Edition de Ralph Tech, ou les incroyables montres marines d’Auricoste. La marque japonaise Casio sera aussi de la partie avec la G-Shock Premium ou la toute dernière MudMaster, monstre de resistance créé pour résister aux activités les plus dangereuses. Retrouvez évidemment pléiades d’autres marques passées maîtres dans l’art du raffinement, comme Gucci, Tudor ou Oris. Vous pourrez également assister à des ateliers d’horlogerie pour apprendre à monter ou démonter votre montre en un tour de main.

Les marques de mode Aubercy, Artumès, Camille Fournet, Cifonelli ou Hatwood seront également au rendez vous… sans oublier le sport avec le Golf, le foot ou la boxe.

Faites redescendre la dose de testostérone avec le pop-up store de la libraire Artcurial et ses nombreux livres d’arts, ou grâce aux photographies contemporaines de la A.Galerie…

Bref, la liste est trop longue pour que tout soit cité, mais vous aurez bien compris l’intérêt de ce salon : vous faire découvrir une sélection de produits pointus et uniques, de nouveautés dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence, et faire palir vos amis de jalousie, de haine et autres mauvaisetés.

Le Salon de l’Homme, c’est seulement 15 euros l’entrée, du vendredi 27 au dimanche 29 novembre au 99 rue de rivoli, Paris 75001.




Magazine Print TRENDS periodical
Supreme célèbre le hentaï avec Toshio Maeda