Travis Scott surprend ses fans en invitant Drake sur la scène de son concert à Portland

Vous étiez doublement chanceux si vous étiez présent ce mercredi du côté de Portland au concert de Travis Scott. Après que Future ait offert une performance mémorable aux côtés de Drake au public du Coachella, le rappeur Canadien s’est cette fois-ci gentiment invité au show de son confrère Travis.

Le rappeur qu’on surnomme La Flame, était en concert pour sa tournée Birds Eye View mercredi soir quand Drizzy l’a tout naturellement rejoint pour le plus grand plaisir des fans présents ce soir-là. Les deux artistes ont interprété leur titre « Portland » qu’on retrouve sur More Life, une performance dont les habitants de la « Cité des Roses » se souviendront. Drake a également chanté  un autre extrait de son dernier projet, « Gyalchester », et l’indémodable « Know Yourself » connu pour provoquer un réel séisme dans les foules.  Décidément très généreux, l’ex-boyfriend de Rihanna s’est même mêlé à la masse pendant le reste du concert pour s’ambiancer avec le public.

Souvenez-vous, la dernière fois que les deux rappeurs avaient été aperçus sur une même scène, le jeune Travis Scott avait fait une belle chute et il s’en souvient encore. Il a en effet déclaré lors d’une interview, «I just flew, man. I’m a magician, like David Blaine. I could never fall. » (« J’ai juste volé, mec. Je suis un magicien, comme David Blaine. Je ne pourrai jamais tomber »). Il était donc normal pour Drake de rendre la pareille à son ami en venant le soutenir !

Vous pouvez avoir un aperçu du show juste en bas.



Magazine Print TRENDS periodical
A$AP Rocky définitivement de retour sur le single de D.R.A.M, « Gilligan »