Travis Scott lâche le clip de « Way Back » avec en guest James Harden

Après avoir teasé dernièrement l’arrivée imminente de son prochain album, Travis Scott vient de lever le voile sur le clip du quatrième single de « Birds in the Trap Sing McKnight », « Way Back ». Découvrez-le sur TRENDS.

L’artiste originaire de Houston, déclare avoir tourné la vidéo quelques temps auparavant à l’occasion d’un projet pour sa ville. Fin prêt, l’artiste nous présente finalement le court-métrage de sept minutes qu’il dédie au son « Way Back ». Et c’est nul autre que James Harden, le célèbre joueur des Rockets de Houston en NBA, qui se joint à l’artiste pour un clip sans dessus, dessous. La vidéo débute par une scène du joueur de basket qui fait face à plusieurs écrans TV, où sont diffusées moultes critiques sur son jeu et sa vie privée (sa relation avec son ex, Khloé Kardashian). Harden se retrouve ensuite à faire les playbacks de « Way Back » tête à l’envers, pendant que le rappeur est installé devant un jeu vidéo en arrière plan. La Flame, qui sera en tournée aux côtés de Kendrick Lamar dès Juillet, vient clôturer le clip, confortablement allongé à l’arrière d’une voiture.

Visionnez la vidéo juste en-dessous, et restez à l’affût concernant plus d’infos sur la venue du nouvel album de Travis.

Mike WiLL Made-It, Kendrick Lamar, Gucci Mane et Rae Sremmurd en road trip pour le clip de "Perfect Pint"