Toutes les pièces de la collection Travis Scott x Helmut Lang sont maintenant disponibles

On vous montrait les premières images de la collaboration entre Travis Scott et le designer Helmut Lang il y a quelques jours, et bien la collection complète est maintenant sortie.

La collection est composée de tees, de vestes, de jeans, de pantalons, de shorts, et même de plusieurs paires de sneakers et contrairement, à ce que l’on voit souvent, il n’est pas simplement question de vêtements grossièrement brandés à l’effigie du rappeur mais bien d’une ligne de mode réfléchie et mêlant plusieurs univers, notamment rock et hip hop avec notamment la présence de cuir et de denim et des tons sombres couplés à un orange vif qui s’impose clairement comme la grosse tendance de ces derniers mois.

Il y a tout de même bien sûr sur chacun des items des allusions aux deux précédents albums de la flame, Rodeo et Birds in the Trap Sing McKnight, à décrypter.

Jetez un coup d’oeil ci-dessus à la collection Travis Scott x Helmut Lang dont tous les items sont disponible depuis aujourd’hui sur le site du créateur.




Magazine Print TRENDS periodical
Benibla dévoile le lookbook de sa collection Hiver 2017 shooté en Suède