Toutes les images de la collab’ BAPE x adidas Originals sont là !

A Bathing Ape et adidas Originals ne se quittent plus. Et pour continuer sur leur très belle lancée, les deux marques dévoilent leur collaboration tant attendue. Vous pouvez donc la découvrir dès à présent à travers les photos et le lookbook officiel. NMD x Bape, Bape Shark x adidas Originals… Sans aucun doute la plus belle collab’ de la journée !

Une collection qui ne risque pas de laisser les fans des deux marques sur leur faim, en vue de la large gamme de textiles et de sneakers qu’elle propose. Pour commencer, la collection se compose de deux paires de NMD revuent avec le camo de Bape vert ou en noir et blanc. Le bracelet habituellement orné de la signature « La marque aux trois bandes » se voit ici revu en « A Bathing Ape. » On peut également apercevoir une veste adidas Originals réinventée elle aussi avec le camo emblématique de la marque à la tête de gorille, disponible elle aussi en verte ou en noir et blanc. Enfin, on retrouve LA pièce maîtresse de cette collab’ la A Bathing Ape Shark x adidas Originals : une petite tuerie !

La collection Bape x adidas Originals automne/hiver 2016 sera disponible à partir du 26 novembre dans les magasins adidas Originals sélectionnés ainsi que sur le web-store de la marque aux trois bandes. On veut tout tout tout !