Tout droit revenue des années 90, la sneaker est signée Le Coq Sportif x Town & Country

Collaboration inédite pour Le Coq Sportif et la marque de surf hawaïenne Town & Country qui dévoilent leurs deux nouvelles sneakers inspirées des années 1990. Les deux modèles reviennent avec la silhouette LCS R800 devenue la rétrorunning emblématique.

Les deux associés libèrent deux coloris pour la nouvelle LCS R800 : dans une première version on retrouve une chaussure majoritairement grise et blanche égayée par des détails turquoises et violets. Le logo de la marque française se situe sur le quarter de la paire tandis que l’image de marque de Town & Country est placée sur le talon ainsi que sous la semelle dans un imprimé multicolore. La seconde version de la LCS R800 s’amuse avec le graphisme de la marque hawaïenne en alliant le célèbre motif en damier noir et blanc avec quelques touches de rose pour garnir la sneaker. Quant à la semelle, le logo Town & Country s’est approprié tout l’espace.

Pour toujours améliorer le marketing de vente, Le Coq Sportif a décidé d’aller plus loin et a élaboré un parfum aux senteurs de noix de coco qui est infiltré dans la semelle, renvoyant ainsi à la cire de planche de surf.

Vous pourrez vous en dégoter une paire à partir du 21 juin chez certains détaillants.




Magazine Print TRENDS periodical
La Air Jordan 11 retro Low White/Red et Midnight Navy est tombée