TOP 5 : Kendall, Selena, Kim … mais comment font ces femmes pour être si parfaites ?

Elles s’appellent Kim Kardashian, Beyonce Knowles ou Ciara, et sont les célébrités qui font rêver hommes et femmes à travers le Monde. Comment ce femmes de pouvoir ont réussies à faire de leur beauté un atout primordial dans la quête de la célébrité ? Et quelles sont leur recette ? Entre blanchiment de peau, implants fessiers, nouveau nez … Les rumeurs vont bon train pour les plus jolies femmes du Monde. Faut il souffrir pour être belle ? Tour d’horizon des 5 diva du moment.

 

1. Beyonce Knowles

Diva incontestée. Femme de Jay Z. Power couple par excellence. Beyoncé Knowles est l’une des artistes les plus puissantes du moment, et chacun de ses faits et gestes sont analysés et décryptés. Côté beauté, elle affole avec ses danses sensuelles et ses fesses « bootylicious ». Certains médias ont souvent fait été d’un blanchiment de peau chez Queen B, mais personne n’a vérifié cette information. Toujours est il que depuis les Destiny Childs, on n’arrive plus a se séparer de la plus belle voix de sa génération.

 

2. Rihanna

Nous aurions pu la placer numéro 1, tant la compétition entre Riri et Queen B fait rage. Seulement, Rihanna et son côté thug et naughty n’a pas encore la classe d’une Beyoncé. Elle a pourtant un corps a faire rêver tous les fans, et ceux depuis sont clip S.O.S. Rien ne fait état de chirurgie chez elle, ni ses courbes avantageuses, ni son visage toujours si jeune. Rihanna fait souvent parler pour ses tatouages, comme celui placé sous sa poitrine qui aura été dévoilé sur Instagram, et imité désormais par de nombreuses fans à travers le Monde.

 

3. Kim Kardashian

La femme de Kanye West à toujours fais parler d’elle pour ses formes généreuses. Dans  L’Incroyable Famille Kardashian,  sa TV réalité diffusée sur E Entertainment, un épisode faisait état de son postérieur possiblement retouché … Une radio a vite fait mentir la rumeur. Son nez, par contre, semble avoir changé, elle a du faire une rhinoplastie. Sa soeur Kourtney quant à elle ne cache pas le fait d’avoir fait refaire ses seins. Kanye n’est que ravis de ces diverses opérations, lui qui avait adoré Amber Rose par le passé, semble conquis.

 

4. Kendall Jenner

On reste en famille avec a soeur de Kim, Kendall. La jeune fille a pris une direction totalement différente de celle du reste de sa famille : loin de la TV réalité trash, elle enchaine les défilés et les shootings photo comme dernièrement cette campagne pour Balmain et H&M. Son naturel fait rêver toute la planète mode, et ce n’est pas pour rien qu’elle est copine avec Cara Delevigne ou Jourdan Dunn : c’est une génération au corps totalement naturel (tout juste un blanchiment des dents ?), qui ri, fait la fête et reste « simple ». Rien à signaler donc pourKendall et ses amies.

 

5. Selena Gomez

Justin Bieber vient de l’avouer « Je serai toujours amoureux de Selena ». Selena Gomez grandit et le fait bien. La jeune fille, dévoilée dans des séries Disney, est maintenant une jolie femme qui vient de faire le tour des médias du Monde pour parler de son album à paraître. Sur Instagram, on voit la jeune femme souriante et drôle. Les hommes en raffolent et les femmes se demandent comment être si parfaite : poitrine, jambe, sourire, tout y est ! Alors Selana, explique nous ?




Magazine Print TRENDS periodical
Revivez le Quai 54 de l'intérieur, avec sa série documentaire