TOP 5 des mariages de célébrités les plus mythiques

TOP 5 des mariages de célébrités les plus mythiques

Les mariages de célébrités sont toujours des événements médiatiques très importants, attendus par des fans voyeurs voulant s’approprier une part de rêve en voyant leur artiste favori dans son habit de lumière. Il faut dire que pour célébrer le plus beau jour de leur vie, les célébrités ne lésinent pas sur les moyens et ne reculent devant n’importe quelle folie ! Si certains couples joue le jeu des photographes et de la presse people, certains choisissent l’intimité à coups de gros moyens pour éviter tout cliché. De la robe de madame à un superbe choix d’alliance tout en passant par le costume de monsieur, tout est bon à prendre et généralement hors de prix !
Nous avons donc décidé de vous présenter un TOP 5 des mariages de célébrités les plus mythiques ayant marqué les fans comme les médias :

1/ Kanye West et Kim Kardashian

Certainement le couple le plus bling bling de la planète ! Kanye et sa Kim sont sous le feu des projecteurs et des flash de paparazzi en continu. Pour leurs mariages, les deux tourtereaux se sont payés le luxe de louer Versailles (rien que ça!) avant de s’envoler pour Florence, lieu de leur mariage. On vous laisse juste imaginer les chiffres vertigineux pour ce mariage qui a fait parler partout dans le monde. Très peu de photos ont circulé, mis à part l’alliance, il aura fallu attendre un an pour voir Kim Kardashian poster des photos via son compte Instagram.

2/ Jay-Z et Beyoncé

Le couple le plus bankable était attendu au tournant pour son mariage. Ces deux-là se sont dit oui en 2008 du côté d’Hawaï, en toute discrétion avec seulement une quarantaine d’invités. Il aura fallu attendre de nombreuses années avant d’en savoir plus sur ce mariage tant attendu, le couple ayant décidé de dévoiler une vidéo de l’événement seulement 7 ans plus tard.

3/  Tony Parker et Eva Longoria

Le mariage tant attendu entre le champion NBA français et l’actrice star de la série « Desperate Housewives » n’aura pas duré très longtemps mais le mystère autour de l’événement fut total ! On se souvient de la sécurité autour de ce mariage s’étant déroulé à Paris avant de voir la soirée se dérouler au Château Vaux-le-Vicomte devant une pléiade de stars invitées et pour un événement dont tout le monde se souvient.

4/ Pharrell Williams et Helen Lasichanh

Skateboard P – le nouveau heureux co propriétaire de G Star – aura mis un peu de temps avant de se marier avec son Helen ! L’artiste a choisi Miami comme lieu de mariage, quelques invités proches comme Usher et Busta Rhymes, le tout photographié par Terry Richardson qui n’a bien évidemment pas oublié la belle bague de madame Pharrell Williams.

5/ Wiz Khalifa et Amber Rose

Un dernier mariage qui n’aura pas tenu longtemps mais qui refait parler de lui dernièrement à cause de Kanye West. Ce couple atypique avait eu le droit à un beau mariage malgré l’absence de quelques membres de la famille d’Amber Rose, n’approuvant pas cette union. Ces derniers doivent sûrement se réjouir depuis la séparation des deux amoureux.

Nous pourrions citer bien d’autres couples s’étant mariés dans un décor magnifique, des invités de renom, habillés par de grands créateurs et surtout avec des alliances defiant toute concurrence, mais nous resterons sur ces 5 couples ayant marqué les esprits.



Magazine Print TRENDS periodical
L'anniversaire de Rick Ross comme si vous y étiez !