Tombez sous le charme de la Reebok x Hall Of Fame Question Mid « Black Braid »

Reebok revient de plus en plus souvent sur le modèle dédié au basketteur Allen Iverson : la Question Mid. Après avoir dévoilé la Question Mid « Ice Cold » en collab’ avec BAIT, ou encore la « Dress Code » plus récemment, tous les amoureux de sneakers à travers le monde n’attendent qu’une chose : la sortie de la Bape x Question Mid. Pourtant, c’est une nouvelle collab’ qui fait son apparition, puisque c’est désormais la marque Hall Of Fame qui s’installe sur le modèle.

La Reebok Question Mid x Hall Of Fame « Black Braid » a illuminé notre journée. Ce nouveau modèle monochromatique est un petit chef-d’oeuvre. Hall Of Fame a donc revêtu la Question Mid de noir, pour une paire monochromatique. Sur les côtés, la chaussure s’orne de tissage. Comme d’habitude, la fameuse semelle blanche ressemblant à une ruche d’abeille vient finaliser et contraster la paire !

La Reebok x Hall of Fame Question Mid « Black Braid » est déjà disponible. Vous pouvez la retrouver sur le website de RISE45 pour environ 160 euros.