Timberland dévoile deux nouveaux coloris pour la Timberland Premium 6

Nous sommes gâtés pour cet hiver. Après la Tubular Strap « Blue Suede », ou encore la New Balance MRT 580 Gore-Tex, c’est désormais Timberland qui lance deux versions toutes neuves de la Timberland 6. La Timberland Premium 6 « Dark Olive » et la Timberland Premium « Dark Port » font leur grande entrée.

La concurrence est rude cet hiver, et toutes les marques ont décidé de nous en mettre pleins les yeux. Timberland aussi est synchronisée avec la difficile période météorologique dans laquelle nous rentrons à petits pas. Les deux nouveaux coloris dévoilés pour la Tim 6 risquent d’être aux pieds de beaucoup de personnes cet hiver. Un suède vert kaki vient habiller la première version dévoilée, puis un suède rouge bordeaux pour la seconde. La chaussure va également plaire aux écologistes parmi nous, avec un nylon 100% recyclé. Les bottes waterproof se voient perfectionnées par une semelle transparente.

La Tim Premium 6 « Dark Olive » et la Tim Premium 6 « Dark Port » seront disponibles à la vente le 21 octobre, et coûteront environ 180 euros. Elles seront disponibles sur le web-store de la marque.