Thrasher ne veut pas que Rihanna et Bieber portent ses vêtements

thrasher-rihanna

Depuis plus de 30 ans, Thrasher Magazine se bat corps et âme pour se créer une crédibilité dans le monde de la street culture et du skateboard. En plein essor depuis quelques années, la marque a réussi le pari de s’installer – aussi – dans le domaine du street wear en devenant – aux côtés de Supreme, ou Stussy – l’une des marques les prisées de l’univers street.

Et ce boom de la mode street wear n’a pas que des avantages. Le premier inconvénient – selon Jake Phelps, rédacteur en chef du magazine – est de voir ses produits portés par des artistes aujourd’hui plus pop que street. C’est de ce postulat que Thrasher a ouvertement déclaré la guerre à Justin Bieber et … Rihanna.

Phelps n’y va pas de main morte, « Nous n’envoyons pas de produit à Bieber ou Rihanna, ou ce type de clowns. C’est dans la rue que les vraies choses se passent. » Le message est clair : les t shirts Thrasher ne sont pas acceptés sur les douces épaules de Riri. Un calcul qui a le mérite d’être cohérent avec le travail effectué depuis des années, mais qui prive la marque d’une visibilité dont plus d’une marque rêve aujourd’hui. On vous laisse juge.