Theobald Cap Co. dévoile trois nouvelles casquettes pour les beaux jours qui arrivent

Ne prenez plus de risques sous le soleil cet été et adoptez l’une des magnifiques casquettes de la marque Theobald Cap Co., basée à Londres, qui habillera vos têtes à la perfection. La marque britannique a été pensé à partir d’un appartement situé dans le centre de Londres, à Holborn, qui accueillait les skaters du Royaume-Unis tout entier. Le but : rendre hommage à des expériences qui traversent les décennies.

Theobald Cap Co. sort sa toute première collection disposant de trois casquettes, sur lesquelles figure le fameux logo « T » de la marque. Une casquette déclinée en trois versions 100% coton plus jolies les unes que les autres : un modèle rouge et un modèle bleu marine affichant le logo en blanc et un modèle all black. Tandis que le logo « T » est brodé à l’avant, le motif « Theobalds » lui est cousu à l’arrière.

La collection sera disponible le 23 juin chez quelques détaillants tel que FlatspotEndemic ou encore Slam City Skates et bien évidemment sur le webstore Theobald Cap Co..



Magazine Print TRENDS periodical
Cet été, Stussy va vous donner des envies de camper