The Weeknd va dévoiler deux sons très prochainement !

The Weeknd Starboy New Songs - TRENDS periodical

Il y a quelques heures, le Starboy le plus regardé du moment nous a donné des étoiles dans les yeux en dévoilant les noms des ses deux prochains titres. Un mois après la sortie de la violente et sanglante vidéo de « False Alarm », il a également indiqué que les deux pépites sortiront très prochainement. « I feel It Coming » en featuring avec Daft Punk, et « Party Monster » vont donc bientôt raisonner dans les oreilles du monde entier, pour notre plus grand bien.

Après l’incommensurable succès de « Starboy » en featuring avec les DJ français et casqués Daft Punk, The Weeknd annonce un deuxième titre avec les deux pionniers de la musique électronnique. « I Feel It Coming » est le nom de la nouvelle bombe que les artistes s’apprêtent à balancer dans nos oreilles. Le chanteur canadien ne s’est pas arrêté là puisque c’est dans un second post instagram qu’il a annoncé la sortie imminente d’un second titre : « Party Monster. »

Et si nous insistons sur le fait que la sortie des deux sons est imminente, c’est parce qu’ils seront normalement dévoilés ce jeudi 17 novembre. Stay tuned !

tomorrow

Une photo publiée par The Weeknd (@theweeknd) le

tomorrow

Une photo publiée par The Weeknd (@theweeknd) le