The Weeknd se lance dans la mode, et on veut tout acheter !

Après un succès sans nom suivant son premier album « Beauty Behind The Madness », le chanteur de R’N’B The Weeknd, petit ami de la mannequin Bella Hadid, se lance dans la mode. Et c’est après une (très) longue attente qu’il nous fait découvrir un premier jet de sa (très) lourde collection.

L’annonce du tout dernier album de The Weeknd et les deux premiers extraits dévoilés ont eu l’effet d’une bombe à travers le monde, mais le chanteur canadien ne compte pas s’arrêter là. Après être devenu l’égérie de Puma, The Weeknd nous présente désormais sa toute nouvelle collection qui met à l’honneur son célèbre logo XO. S’inspirant sans doute de Drake, son ami, et de sa célèbre marque issue de son label OVO, The Weeknd entend bien, à son tour, s’imposer dans l’univers du streetwear. Et nous l’accueillons à bras ouverts. Allant de la casquette, du t-shirt en passant par le hoodie et le jogging, la collection unisexe XO est à l’image de son créateur : FOLLE.

Les items sont en vente sur le web-store de l’artiste, allant de 24$ pour un t-shirt, jusqu’à 100$ pour la veste camo. On valide !