The Weeknd dévoile une collection « Starboy » en exclusivité pour Urban Outfitters

The Weeknd x Urban Outfitters Starboy - TRENDS periodical

Il y a peu de temps, Justin Bieber a dévoilé une collection dédiée à son album Purpose pour H&M. Cette fois, c’est The Weeknd qui revient avec une nouvelle collection à l’occasion de la sortie et surtout de l’immense succès de son nouvel album Starboy. La collection « Starboy » par The Weeknd et de ce fait disponible en exclusivité auprès d’Urban Outfitters.

Il est évident de remarquer que The Weeknd entame une nouvelle facette de son personnage et souhaite désormais avec ce nouvel album rendre un hommage tout particulier à ses fans mais également élargir sa gamme de vêtements. Après avoir dévoilé une nouvelle collection de sa marque XO, le chanteur canadien s’associe désormais aux magasins Urban Outfitters pour une collection inédite dédiée à son nouvel album « Starboy. » Un choix sans doute mûrement réfléchi puisqu’UO fait partie des distributeurs les plus populaires du moment. Parmi la large gamme de textile et d’objets proposés, on retrouve également une casquette « The Weeknd » signée par Abel lui-même.

Vous pouvez dès à présent retrouver la nouvelle collection « Starboy » de The Weeknd auprès des magasins et sur le web-store de Urban Outfitters. On veut absolument tout !