The Weeknd dévoile ses nouveaux sons et la tracklist de Starboy !

The Weeknd tracklist + 2 new songs - TRENDS periodical

Hier, The Weeknd annonçait la sortie imminente de deux prochains sons issus de son prochain album Starboy. Les deux titres « I feel It Coming » avec les Daft Punk, et « Party Monster » sont désormais disponibles sur Apple Music ou Spotify. Vous pensiez déjà être les plus heureux du monde, mais ce n’est pas fini : le chanteur canadien a également dévoilé la tracklist de Starboy sur un post instagram. Autant vous prévenir maintenant, les invités sont prestigieux.

Métamorphose physique, changement total de communication, clips violents et lourd de sens : The Weeknd se crée une nouvelle identité. Depuis quelques mois, l’artiste originaire de l’Ontario nous prépare à un nouvel album qui s’annonce singulier. Pourtant, nous retrouvons dans la tracklist ses fidèles alliés qui ne changent pas depuis des années : Lana Del Rey et Future. La grande surprise, c’est Kendrick Lamar, l’un des nouveaux pilliers du rap U.S, et on hâte d’entendre le résultat de ce featuring !

Pour le moment, on peut d’ores et déjà se contenter des deux sons que nous offre le chanteur. L’attente était interminable entre l’annonce et la sortie des deux morceaux prévus par The Weeknd. Après « Starboy » et « False Alarm », on avait plus que hâte de découvrir la suite du nouvel album de notre chanteur de R’N’B préféré. Avec le succès de « Starboy », « I Feel It Coming » était très attendu par les fans des artistes : et nous ne sommes pas déçus. « Party Monster » fait également le travail avec des sonorités plus hip-hop.

On vous laisse découvrir les deux sons sur le site internet de l’artiste, et vous pouvez également découvrir des extraits dans les vidéos publiées par l’artiste sur instagram. La tracklist de l’album est juste là elle aussi !

OFFICIAL TRACKLIST || NOVEMBER 25th (link in bio)

Une photo publiée par The Weeknd (@theweeknd) le

Party Monster :

party monster out now : http://theweeknd.co/Starboy

Une vidéo publiée par The Weeknd (@theweeknd) le


I Feel It Coming ft. Daft Punk :

I feel it coming out now : http://theweeknd.co/Starboy

Une vidéo publiée par The Weeknd (@theweeknd) le