The place to be : HRZNS : Rufyo x Gros Mo x Jorrdee

Yuma Productions et le site spécialiste du rap français ABCDRDUSON reviennent le 16 décembre prochain pour la deuxième édition de la soirée HRZNS, vraie réussite dès son annonce. Cette fois ci, ce sont trois rappeurs finement sélectionnés qui seront au rendez vous.

Rufyo, l’une des révélations rap de l’année adoubé par Trends Periodical ou encore les Inrockuptibles sera de la partie pour balancer son flow sombre et façonné, pour jouer l’EP 00H92, merveille d’originalité et de richesse musicale.

Le flow nonchalant et captivant du MC sera également suivi par l’apparition de GROS MO, Mc de Perpignan issu du Crew Next de Nemir, Carlito ou Everydayz. Un rappeur aux inspirations brutales qui livrait il y a peu son premier EP  » Fils de Pute  » sur lequel figurent notamment Alpha Wann et Némir, gonflé par une voix brutale et des instrumentales embrumés.

Jorrdee viendra clore ce trio gagnant. Rappeur lyonnais d’avant-garde, il fusionne avec aisance la trap et le r’n’b et livre des lyrics bruts et impertinents, pour mieux s’imposer en tant qu’OVNI à part entière.

Rendez-vous dans la salle emblématique de La Maroquinerie pour profiter de cette soirée à ne manquer sous aucuns prétextes.

Tags




Magazine Print TRENDS periodical
Chris Brown, nouvelle égérie de BAPE Black Label