The North Face célèbre son 50 ème anniversaire avec la collection PURPLE LABEL

Fondée en 1966, The North Face c’est la marque de référence en matière de vêtements extérieurs et de temps extrêmes. La marque originaire de San Francisco par ses créateurs Douglas Tompkins et Suzie Tompkins ne cesse de se renouveller chaque année avec de nouvelles innovations. Cette année marque le cinquantième anniversaire de la marque américaine, et, pour l’occasion, la marque a lancé une nouvelle collection capsule « Purple Label. »

La collection d’anniversaire de la marque se compose de peu d’items, mais tous étant plus qualitatifs les uns que les autres. Et on peut dire que cette gamme arrive à pic pour cet hiver qui s’annonce très rude. On retrouve en effet des couleurs comprises entre le noir et blanc, pour une simplicité sophistiquée. Dans cette gamme : deux sacs en cuir, des mocassins rembourrés en cuir également et deux pulls/imperméables. On retrouve également un bandana en hommage au TNF California Roots.

Allant d’envrion 300 euros à 410 euros, les pièces de la collection capsule PURPLE LABEL par The North Face seront disponibles dans les boutiques nanamica et en ligne à partir de vendredi 18 novembre.