Teyana Taylor nue pour le magazine PAPER

L’actrice et danseuse de 25 ans Teyana Taylor fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Après avoir été repérée et avoir signé avec Pharell Williams pour le label Star Track Entertainment à seulement 16 ans, Teyana Taylor est désormais la petite protégée de Kanye West. Le buzz international qu’a suscité la présentation du clip de « Fade » aux VMA’s a entraîné la petite prodige jusqu’à la couverture du très réputé magazine américain PAPER.

Le clip de « Fade », extrait du dernier album de Kanye West comptabilise plus de 38 millions de vues. La star du court-métrage : Teyana Taylor, la femme-féline qui semble avoir pris conscience de la puissance de son corps et de l’impact qu’il a sur son public. C’est pourquoi nous la retrouvons aujourd’hui à nue pour une série de clichés et surtout la couverture du magazine américain PAPER. Le thème de cette dernière édition « Living for Fashion », une image qui correspond parfaitement à la jeune actrice qui a attiré tous les regards sur elle aux VMA’s, à la Fashion Week de New-York mais également au show de présentation de la saison 4 de Yeezy. L’amie d’Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue, a frappé très fort cette fois-ci, avec des photos puissantes. Les photos de Teyana pour le magazine sont absolument sublimes, et nous pouvons même constater la présence de son bébé Junie, âgé de 9 mois. Selon l’actrice de 25 ans

I honestly don’t feel like ‘Fade’ would have had the same effect had I just been 21, hot body, single [...] It’s the opposite of the cliché that says kids will slow you or your career down.”

Soit en français « Je pense honnêtement que Fade n’aurait pas eu le même effet si j’avais eu 21 ans, célibataire et sans enfants. C’est l’opposé au cliché affirmant que les enfants ralentissent voire stoppent votre carrière. »

Une femme magnifique à la pensée magnifique : Teyana Taylor est décernée femme parfaite de l’année !