Suprême x The North Face x Jean Paul Sartre : By Any Means Necessary

Suprême dévoile sa collection Automne / Hiver 2015 avec The North Face et reprend la célèbre pensée de Jean Paul Sartre, popularisée par Malcolm X dans le contexte que l’on sait : By Any Means Necessary.

La marque reprend sa célèbre typographie et griffe ses vêtements de la citation, sur une doudoune North Face et un coupe vent à demi-zip. Plus que jamais d’actualité, encrée dans un quotidien compliqué, cette phrase empreinte d’espoir et de lucidité magnifie la collection.

Disponible en rouge, en noir, en bleu et en jaune ( les couleurs fétiches de la marque de skate ) ces modèles sauront vous porter chaud pendant l’hiver glacial qui se prépare. Waterproof, chaude et protectrice, cette collaboration permettra à ceux qui le souhaite de porter un message fort avec style et conviction. Impossible donc d’attraper froid avec ces vêtements.

Aussi, retrouvez des sacs à dos, des bananes et des gants. Au niveau des prix, comptez 400 et 300 euros pour la doudoune et le coupe vent, 150 et 40 euros pour le sac et la banane, et 50 euros pour les gants. Le prix de la qualité et de l’exclusivité pour nos lecteurs teintés de bons goûts.

La collection sera disponible sur le site de la marque dès le 19 novembre. Et ça risque de partir vite.

Pusha T collabore avec Adidas pour la EQT Guidance Running ’93 Black Market