Supreme x Stan Smith : Yes, he did it

Supreme appose une phrase qui fait désormais partie de son ADN, le fameux « By Any Means Necessary », popularisé par Malcolm X et conceptualisé par Sartre. On avait déjà vu cette typo pour leur collab’ avec The North Face, et aujourd’hui, elle débarque sur les incontournables et iconiques Stan Smith d’Adidas. Vous en rêviez? Elle existe.

Inspirée du tout frais partenariat Supreme x The North Face, la surréaliste Stan Smith est le fruit d’une création de Sydney Kay Customs. Le « made with love » qu’il a adopté pour son travail offre très souvent de jolies pièces noires, et pour ne pas dépareiller, la très rare paire se verra recouverte de la semelle aux orteils, en passant par les lacets de ce séduisant coloris. Pendant ce temps, le talon et le texte blanc donne un contraste idéalement dosé et le logo Supreme prend place avec une application manuelle au pochoir.

Restez sur les starting block puisque cette magnifique chaussure Supreme x adidas peinte à la main n’est délivré qu’en 10 exemplaires sur Sydney Kay Customs, autant vous dire qu’elle sera collector.

Nike s'inspire des couleurs de Crenshaw High School pour sa nouvelle "LA Huruache"