SUPREME X PLAYBLOY SORTENT UNE NOUVELLE COLLECTION CAPSULE DANS DES COLORIS POUR LE MOINS FLASHY

La marque iconique Playboy renouvelle la collaboration avec Supreme pour une collection 2016 flamboyante.

Depuis 2011, le duo ne cesse de surprendre et on peut dire que c’est une réussite. Inversement à l’ancienne collection qui tendait vers des coloris bien plus sombres, le dernier arsenal, lui, est éclatant de couleurs. Il présente des sweatshirts à manches courtes crewneck, des pulls molletonnés, des shorts pour skater sans quiétude et une déclinaison de 3 casquettes plus lumineuses les unes que les autres.

Les sweatshirts sont fabriqués à base de coton molletonné et dans les diverses teintes que sont le gris, le noir, le rose, le jaune, le blanc et le bleu. Les shorts, également composés de ce textile, disposent tous d’une petite poche à l’arrière et sont disponibles dans les mêmes coloris que les sweats à manches courtes. Quant aux casquettes, on peut les retrouver en rouge, en bleu et pour les plus téméraires en doré avec la broderie des deux marques.

A l’heure où on vous écrit les articles sont déjà tous sold out mais pour ceux encore plein d’espoir de mettre la main sur l’un de ces produits nous vous conseillons vivement des rester attentif à un éventuel réapprovisionnement ou de vous adresser à votre meilleur revendeur.



Magazine Print TRENDS periodical
STONE ISLAND LANCE SA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2016 : LA COLLECTION CLASSIQUE