Supreme x Acquascutum ensemble pour une collection automne/hiver inédite

La célèbre marque de streetwear Supreme s’associe avec la luxueuse maison anglaise Aquascutum pour une nouvelle collection automne/hiver absolument sublime.

Fondée en 1851 à Londres par John Emary, Aquascutum a commencé la confection de textiles et d’imperméables durant la guerre de Crimée. Les vêtements étaient portés par les militaires britanniques, et cela durant la première et la seconde guerre mondiale également. C’est à partir de 1976, lorsque les célébrités se sont appropirés les modèles de la marque, que sa côte de popularité a explosé. La collection en collaboration avec l’iconique marque de skateboarding Supreme se compose à base de trenchs, de bombers, de chemises de flanelle, de polos de douilles, de gilets et écharpes. Le trench est imperméable et disponible en trois coloris : beige, noir et à carreaux. Les bombers possèdent les mêmes caractéristiques. Le gilet sans manche est imperméable, au même titre que les deux premières pièces évoquées précédemment. L’écharpe quand à elle se compose de laine et cachemire.

Retrouvez toutes les pièces de la collaboration dans les magasins Supreme de New-York, de Los Angeles et de Paris. Egalement sur le web-store de la marque. La date de sortie est prévue ce jeudi 13 octobre, cependant, les magasins japonais ne profiteront de la collection qu’à partir du 15 octobre.