Supreme & The North Face révèlent leur collection Printemps / Eté 2017

Supreme vient d’annoncer sa dernière collaboration avec The North Face. Le partenariat de longue date se poursuit avec une vaste gamme de hauts, de pantalons et d’accessoires avec des technologies tel que Polartec et Gore-Tex.

L’offre de cette saison est dotée d’une palette colorée, similaire à la dernière collection, avec un vaste assortiment de coloris et de motifs décoratifs. Nous retrouvons le pull-over d’expédition Trans Antarctica, un pantalon, une veste polaire, un sac à dos Big Haul et un bandeau. Le pull et le pantalon sont dotés de nylon Gore-Tex avec les coutures entièrement scellées, ainsi que d’une construction résistante à l’eau et des patchs réfléchissants. La veste polaire Polartec a également des patchs réfléchissants cousus. Enfin, le sac à dos utilise un tissu stratifié TPE 1000D pour maintenir une nature imperméable.

La collection sera lancée aux shops Supreme à New York, Los Angeles et Paris, ainsi que sur le web store à partir du 30 mars. Retrouvez les prix ci-dessous:

Gore-Tex® Pullover: 488 $
Pantalon Gore-Tex®: 368 $
Polartec® Veste polaire: 268 $
Sac à dos Big Haul: 158 $
Bandeau: 54 $




Magazine Print TRENDS periodical
Kappa fait appel à l'agence The Con.cept pour sa dernière campagne 2017