Supreme s’engage contre le racisme, le sexisme et la société avec ce nouveau t-shirt

Supreme T-shirt politiquement engagé - TRENDS periodical

Depuis l’élection de Donald Trump il y a deux semaines, les Etats-Unis se divisent. Et pour ceux qui n’adhèrent pas à l’idéologie du candidat républicain, ils se manifestent en masse et expriment leur mécontentement. La marque Supreme, qui avait exprimé une opinion politique pour la première fois à l’occasion de cette élection 2016, soutenant Hillary Clinton, n’hésite donc pas à utiliser sa notoriété pour  lutter contre des codes existants en société : le racisme, le sexisme, les religions, le patriotisme ou encore les figures d’autorité.

C’est donc en réponse à toute cette vague de haine ambiante que la marque New-Yorkaise de streetwear dévoile un nouveau t-shirt nous incitant à dire « fuck off » à tous les codes de notre société pour être plus épanouis. Le t-shirt est entièrement blanc avec un cadre noir au centre. Dans ce cadre, un « coup de gueule » de la marque, on y lit les devises : « Say no to racists, to sexists pigs, to authority figures, to religion; say no to television, to patriotism, to political ideologies, and any of the thousand and one ways in which this society keeps you from realizing your own needs and desires. You’ll find the more you do it, the more you’ll like it! Just say »FUCK OFF » You’ll get a lot of satisfaction. » Un message de paix et de ras-le-bol nécessaire dans le contexte actuel, plus que tendu.

Le t-shirt a été présenté sur le compte instagram de Supreme. Pour le moment, nous n’avons pas de prix officiel ni de date. Restez-connectez pour plus d’infos !