Supreme lache officiellement sa collection en l’honneur du King Of Pop

Vous l’attendiez avec impatience ? Et bien c’est le grand jour ! Supreme balance enfin sa collection consacrée à nul autre que Michael Jackson, le Roi de la Pop.

Après avoir teasé la fameuse collaboration sur Instagram, la marque de skateboard nous partage finalement la collection qui rend hommage à MJ. S’ajoutant aux collections dédiées à Kate Moss, ou à Mohammed Ali, l’itération met au centre de ses pièces l’iconique portrait de Michael dans Billie Jean. Sa veste en cuir noir, ses mocassins blancs et ses pas de danses légendaires ont en fait l’un des clips les plus importants de l’histoire de la musique. C’est donc en cela que la marque new yorkaise trouve son inspiration et nous présente une série de t-shirts, de chemises, de sweat-shirts ou encore de planches de skate à l’effigie de la star disparue depuis bientôt huit ans. La palette de couleurs s’étend au rouge au noir en passant par le blanc, le rose, ou encore le jaune.

Les japonais devront attendre jusqu’au  27 mai pour pouvoir mettre la main sur la collection, mais vous, en revanche pouvez la retrouver dans tous les stores Supreme à Londres, Paris, et New York et sur l’e-shop dès aujourd’hui. Faites-nous part de vos avis !



Magazine Print TRENDS periodical
Découvrez le shooting exclusif TRENDS avec Hamza en Supreme, Vetements, Y-3 et Damir Doma