Supreme et The North Face, de retour pour une nouvelle collab’ ?

Supreme et The North Face pourraient remettre le couvert pour une nouvelle collaboration. Après nous avoir offert en mars dernier une belle itération aussi colorée que stylée, les deux griffes seraient sur le point de lâcher une collection-capsule inédite.

C’est Supreme qui a dévoilé sur Instagram deux nouvelles pièces dédiées spécialement à l’été qui arrive à grands pas. Deux sacs waterproof vont bénéficier des technologies ultra-résistantes signées The North Face et du look streetwear de Supreme. Vous allez avoir droit à une pochette banane dotée d’un design en camo, et d’un sac à dos XL en rouge vif, la couleur emblématique de la marque new yorkaise. La gamme co-branded fait également apparaître les logos des deux enseignes.

A en croire les dires des deux posts, les éditions seront à retrouver dès aujourd’hui dans les stores Supreme de NYC, Londres et Paris, ainsi que sur le site. Vous pouvez également vous rendre sur le site de SneakerStuff pour plus de pièces signées The North Face.

Supreme®/The North Face® Waterproof Backpack. 06/01/2017

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

Supreme®/The North Face® Waterproof Waist Bag. 06/01/2017

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

Bodega et Vans s'associent pour une collection de chaussures stylée à souhait