Connect with us

Mode

Supreme dévoile ses couvre chefs pour l’été 2016

Supreme lance peu a peu sa nouvelle collection avec cette fois ci un focus sur les casquettes, très 90’s, et très colorées.

Oui oui, couvre chefs. Laissez nous le loisir de l’originalité des titres, s’il vous plait ! Évidemment ce sont de snapbacks dont nous parlons et pas n’importe lesquelles puisque la nouvelle collection Supreme est – comme a son habitude – extrêmement attendue.

La marque New Yorkaise s’apprête donc à proposer a ses fans toute une série de casquettes, de tous styles et tous horizons. De la snap « années 90’s » très simple qui nous rappelle la grande époque des casquettes Lacoste, à la très New Yorkaise snap ornée d’une plaque métallique sur l’avant, il y en aura pour tous les gouts, grâce à une grande variété de couleurs et de matières.

On retrouve notamment la suite de la collaboration avec Playboy, qui dure depuis de longues années, des casquettes plus transgressives comme celle floquée « Black Panther » ou « Zulu » en référence au mouvement d’Africa Bambaataa. D’autres surfent sur le teasing de la boutique parisienne à venir, avec une série de snaps « Paris » écrit en lettres de feu, comme l’atmosphère ambiante de la ville lumière en ce début d’année … une casquette historique ?

Les boutiques de Londres, New York et Tokyo sont sur les starting blocks pour distribuer ces nouvelles moutures. A Paris, on attend toujours l’officialisation de la date d’ouverture de la boutique du marais.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter