Superga x Charlie Casley-Hayford

Charlie Casley-Hayford, créateur de la marque éponyme de prêt-à-porter masculin, est reconnu pour son style à la fois chic et branché. Récemment élu « Homme le mieux habillé de Grande-Bretagne », c’est avec la marque italienne de chaussures Superga qu’il décide de collaborer, pour notre plus grand plaisir.

Charlie a souhaité insuffler à la collection un style résolument sportswear, tout en conservant l’approche minimaliste propre à Superga – on y retrouve du blanc, du bleu marine, du noir, sur des modèles slip-on et des sneakers classiques en cuir ou en daim.
Superga a également créé des modèles en maille « respirante », utilisée dans l’industrie des vêtements de sport. « Je suis très content de lancer cette nouvelle collection avec Superga. Mon style a toujours été très minimaliste, je me concentre surtout sur la silhouette ; travailler avec une marque aussi créative que Superga m’a permis d’explorer d’autres styles. J’ai voulu créer des baskets qui puissent complimenter la tenue d’un mec moderne,  stylé, qui a confiance en lui. C’était une belle expérience, et j’espère que tout le monde appréciera le résultat. » explique le créateur.

Retrouvez la collection Superga x Charlie Casley-Hayford sur l’e-shop de la marque (à partir de 116€).

 



Magazine Print TRENDS periodical
La New Balance M858 est de retour