Stussy réutilise ses publicités des années 80

On vous parlait il y a quelques jours du nouveau lookbook Summer de Stussy et bien voici de nouvelles pièces que la marque américaine a choisi de délivrer.

Pour les beaux jours messieurs, Stussy fait un saut dans le passé en nous proposant trois nouveaux modèles de top. Sweatshirts, polos manches longues ainsi que tee-shirts ont été commercialisés au nombre de cinq coloris différents : blanc, noir, rose, jaune et vert. La palette de couleur est très pale, à effet délavé.

Le plus de cette gamme de vêtement est l’insertion d’imprimés au dos de ceux-ci, de publicités datant des années 80 de la marque s’intitulant « Big Boy » « Pro Team » et « Skate Thoug Little Boy ». On retrouve la date de la parution de la publicité sur les manches des tees soit 1987 ainsi que sur la capuche pour les sweatshirts soit 1989.

Les articles vintage sont actuellement disponibles sur le site de la marque aux prix d’environ 32 euros pour les tee-shirts (35$), 35 euros les polos (40$) et 80 euros les sweatshirts (90$)

 



Magazine Print TRENDS periodical
Levi's x Google : La veste connectée