Stüssy dévoile une nouvelle partie de sa collection Holiday 2016

Il y a presque deux semaines, nous vous parlions de la collection Holiday 2016 by Stüssy en vous dévoilant un lookbook aux pièces vintages et qualitatives. Aujourd’hui, Stüssy revient en force avec une nouvelle partie de sa collection. Autant vous le dire dès maintenant, vous allez craquer !

Après avoir dévoilé un lookbook présentant des pièces vintages et colorées de la nouvelle collection, Stüssy dévoile de nouveaux modèles inédits dèjà disponibles à l’achat. La nouvelle partie de la collection se compose donc d’un duo de bombers satinés disponibles en noir et blanc. Elle se compose aussi de bonnets chauds et de casquettes. Vous retrouverez aussi des sweatshirts, des t-shirts aux manches mi-longues comme à l’habitude de la marque, mais aussi des chemises. Des modèles plus conventionnels et fidèles à la marque cette fois-ci.

Vous pouvez vous procurer une ou plusieurs pièces de la collection Holiday dans les magasins sélectionnés par Stüssy ainsi que sur le web-store de la marque dès à présent.

 


Tags