Stussy dévoile la nouvelle collection « peanut » pour enfants !

Une nouvelle fois, Stussy associe les cacahuètes à sa collection pour enfants. Notre seul regret en vue de cette collection trop mignonne : pourquoi n’existe-t-elle pas pour adultes ?

La marque de streetwear Stussy dévoile la toute nouvelle collection « peanut » destiné aux plus petits. L’iconique graphisme de la marque californienne s’associe avec des dessins de la planète terre, de Snoopy ou encore avec le graphisme « peanut », thème de cette nouvelle collection. Plusieurs coloris primaires sont proposés aux enfants et aux bambins : du bleu, du jaune, du blanc et du noir. Le célèbre tee aux manches 3/4 est revisitée avec le personnage de Snoopy. Les manches sont parfois bleues, parfois roses, ou tout simplement noires. La gamme se compose exclusivement de hoodies, de sweatshirts, de bonnets, de casquettes, de sac fourre-tout, de t-shirts, de portes clefs et de mugs. Une collection capsule trop mignonne qui nous rend presque nostalgiques de l’enfance.

La collection capsule « Peanut » est déjà arrivée dans la selection de magasins Stussy au Japon ce week-end. A quand son arrivée en France? Nous l’espérons pour bientôt. Stay tuned pour plus d’infos à venir !


Tags