Strellson présente sa nouvelle campagne « Make Yourself Unstoppable » (Article Sponsorisé)

Strellson présente sa nouvelle campagne "Make Yourself Unstoppable"

Strellson vient de dévoiler sa toute dernière campagne intitulée « Make Yourslef Unstoppable » ! Cette marque de prêt-à-porter premium pour les hommes fait donc de nouveau parler d’elle par le biais d’un clip vidéo où l’on peut y apercevoir un homme voguant dans les rues sans complexes. C’est là que se trouve le message de cette nouvelle campagne, les créations Strellson vous rendent inarêtables dans n’importe quelle circonstance. Une belle manière de présente la dernière collection de la marque mais également de faire un clin d’oeil à Freddy Mercury, qui aurait fêté ses 70 ans le 5 septembre dernier (date de lancement de la collection), grâce à une reprise de son célèbre morceau « Don’t Stop me Now ». En soit, un parfait mélange pour un clip très réussi.

Si vous ne connaissez par encore Strellson, vous pouvez retenir qu’il s’agit d’une marque créée il y a déjà plus de 30 ans et ayant pour volonté première de se recréer chaque année. Le parfait moyen d’évoluer avec son temps et de diriger les hommes vers la création de leur propre style innovant. C’est notamment dans cet esprit que le clip a été tourné, en reprenant l’image d’un homme sûr de lui, habillé d’un costume Strellson et traçant son chemin comme il l’entend malgré les obstacles se présentant face à lui.
Cette nouvelle campagne est d’ailleurs un événement pour la marque puisqu’il s’agit ici de sa toute première utilisant uniquement le numérique.

La nouvelle collection Strellson est déjà disponible sur le site officiel de la marque. Vous y trouverez un grand nombre de pièces dans un esprit haut de gamme et contemporain, de quoi parfaitement regarnir votre garde robe pour les mois à venir. Le clip se trouve quant à lui ci-dessous, on vous laisse le découvrir et nous donner vos réactions !

Article Sponsorisé