STONE ISLAND LANCE SA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2016 : LA COLLECTION CLASSIQUE

La marque qui redéfinit le concept de sportswear de luxe, articule sa recherche autour des fibres et des tissus. Toujours en quête d’innovations elle s’est directement imposée auprès de la nouvelle génération. C’est un réel gage de qualité compte tenu des matières utilisées pour les différents produits de la collection Classique de l’automne/hiver 2016.

Cette nouvelle collection propose, comme à l’habitude de la griffe Stone Island, des matériaux infatigables et patin « future-vintage » avec des contrastes amenés par des éléments d’avant-garde non traités, à l’aspect brillant-synthétique. Ou encore des compositions chéries par Stone Island comme David-TC et Raso-R qui subissent une métamorphose sans précédent par l’application du traitement Fallout Color. Appliqué à la main, ce traitement manuel de surcoloration en pièce produit un effet chromatique corrodé du plus bel effet.

Les nouvelles technologies mises en place par la marque Stone Island se composent de Gateway Pockets, facilitant l’accès entre les poches, de Jacket Straps, bretelles à l’intérieur des vêtements permettant l’adaptation de la tenue aux changements de microclimats et de Drop Pockets, qui sont des tunnels cachés pour déposer et retrouver vos effets personnels.

Pas plus d’infos pour le moment, mais TRENDS vous tient informés.




Magazine Print TRENDS periodical
J.W.Anderson collabore avec A$AP Rocky pour sa nouvelle collection