Steve Aoki, égérie de la campagne Redskins

Il n’est plus vraiment nécessaire de présenter Steve Aoki : ultra productif, avec un nombre de hits incalculables à son actif, l’artiste incontournable de la scène électronique devient l’égérie de la marque Redskins pour l’Automne 2015.

La campagne, shootée à Ibiza, s’inspire de l’été indien. Logique donc que la collection reflète une chaleur, une douceur et une fougue alors que les couleurs explosent et que les pigments s’entrechoquent, rappelant ainsi les folles fêtes indiennes de Holi.

Et qui connait mieux la fête que l’emblématique dj de Los Angeles, récemment nominé aux Grammy Awards ? Ponte de la scène EDM, son association avec une marque à l’ADN aussi fort que Redskins n’est pas étonnante.

Les produits forts sont mis en scène à travers cette campagne empreinte de caractère, douceur, qui se grime en véritable invitation à la fête. 

Rappelons qu’Aoki sera également égérie 2016 et qu’une collection capsule verra le jour entre l’artiste et la marque au célèbre teddy.



Magazine Print TRENDS periodical
Unis fête ses 15 ans : Le lookbook !