Sponsorisé – Pour Noël, Lidl rend hommage aux mamans avec #SantaClara

Noël arrive à grand pas et certains rivalisent d’ingéniosité pour faire de cet évènement le plus magnifique de l’année. Si la fête est superbe pour les enfants, elle peut parfois être un calvaire pour les mamans, qui organisent de grands repas pour toute la famille enfin réunie. Entre les devoirs des enfants, la lettre envoyée au père noël, le repas, le sapin de noël qu’elle décore avec tous ses enfants surexcités. Et le soir tombé, lorsque les rennes sont partis, vient l’heure de ranger. Décidément, Noël n’est pas de tous repos pour tout le monde.

Heureusement, Lidl sait prendre soin de ses clientes en préparant l’ultime sélection de noël, qui facilitera les préparatifs, aussi bien côté maison que côté … porte monnaie. Sur son site, le magasin propose de nombreux produits pour le jour j, avec toujours la « Lidl touch » : des prix défiant toute concurrence.

Mais ce n’est pas tout ! Lidl et la chanteuse Emily Roberts se sont associés pour interpréter l’hymne des mamans à Noël. Cette vidéo complètement WTF met la femme à l’honneur, avec un constat simple : « trouvez vous normal que chaque année ce soit le père noel qui récolte tous les honneurs ? » Et la réponse est bien évidemment NON.

Dégustez cette publicité complètement dingue, aux airs de clip de RnB. Et partagez le avec le hashtag #SantaClara !

Article sponsorisé.

Tags