Sponsored Video : Métro met ses clients et collaborateurs à l’honneur dans sa dernière campagne

160511_metro_scooby_billboardimage_3560x2520_scale_1to10

METRO est l’enseigne par excellence pour tous les professionnels, l’enseigne met à disposition des centaines de produits destinés aux commerces que vous avez l’habitude de fréquenter dans votre vie quotidienne. Connue et reconnue pour ses produits de qualité, la société est en quête permanente du produit idéal pour le bien de ses clients commerçants. C’est dans une nouvelle campagne que METRO met à l’honneur ses clients du monde entier, que ce soit les restaurants ou les commerçants, ceux qui égaient vos journées grâce aux produits METRO.

C’est le 11 Octobre, lors d’une journée nommée Own Business Day, que les partenaires de la firme seront mis sur le devant de la scène. Cette journée sera l’occasion pour vous de profiter de nombreuses réductions exceptionnelles mises en place par les propriétaires de commerces, bien évidemment en partenariat avec METRO.

Tout est organisé autour de ce fameux 11 octobre, vous pouvez même dés à présent consulter les différentes promotions, déjà affichées sur le site own-business-day.com. De quoi ravir les différents clients de ces petits commerces de notre quotidien.

Vous remarquerez d’ailleurs la campagne d’affichage prévue par METRO, mettant en scène les propriétaires de ces petites entreprises, auxquelles nous sommes confrontés tous les jours.

Il ne vous reste plus qu’à préparer votre 11 octobre prochain, l’opération sera menée en simultané dans 25 pays ! Ce qui vous laisse un choix aisé de commerces à visité ce jour-là !

Comment participer à l’opération ?
- Découvrez les différentes offres proposées dans votre quartier et partez à la rencontre de vos commerçants de proximité.
- Vous êtes un commerçants ou artisans, vous pouvez dés maintenant publier vos offres spéciales dédiées à vos clients.

Article Sponsorisé