Sorties à profusion pour Gener8ion

Gener8ion pour ceux qui ne le sauraient pas encore c’est le side project du dj et producteur français Benoît Heitz, aka Surkin. Non content d’avoir prodigué plusieurs tubes sous son alias le plus connu ces dernières années, Surkin s’est lancé dans ce projet Gener8ion.

Un projet qui se veut collaboratif et pluridisciplinaire, à mi-chemin entre la musique, le design et la mode. Pour ceux qui suivent l’activité du label Bromance Records, vous avez déjà pu voir la collaboration entre Gener8ion, M.I.A et Romain Gavras pour le titre « The New International Sound pt.II » et son clip impressionnant qui avait mobilisé pas moins de 36 000 enfants d’une école de kung-fu.

Gener8ion, un projet grandiose qui va faire parler de lui dans le mois à venir, puisque plusieurs sorties sont à prévoir. Tout d’abord un magazine, réalisé par Surkin, M.I.A, Romain Gavras, Jackson (& his Computer Band), Guillaume Berg, Virgil Abloh ou bien encore le duo Partel Oliva (direction de l’image chez Kenzo). Ce magazine, intitulé « Unite or Perish » est d’ores et déjà disponible en édition limitée sur le site de Gener8ion et dans une sélection de points de vente en France et à l’étranger.

A cela s’ajoute une exposition Gener8ion – Unite or Perish, à Paris, au Red Bull Space Paris (12 rue du Mail, 75002) à partir du 4 mars jusqu’au 13 mai 2016.

Du coté musical, le troisième EP de Gener8ion sortira le 4 mars sur le label Bromance Records, en digital et en vinyle (édition limitée via The Vinyl Factory). Au programme, 6 titres inédits, dont une collaboration avec le boss du label : Brodinski. Des titres puissants et profonds, emprunts d’influences techno autant que rap.

Cette folle journée de découvertes et de sorties sera clôturée par une soirée au Showcase à Paris (vous pouvez vous procurer des billets ici), qui réunira Gener8ion, SebastiAn, Paris, IL et 8tm. Cette soirée marquera le début de la tournée asiatique de Bromance, avec en tête d’affiche la nouvelle coqueluche Gener8ion !



Magazine Print TRENDS periodical
Le Hamac nouvelle tendance design ?