Snoop Dogg, Dr Dre, Eminem et Kendrick Lamar réunis pour une tournée ?

Snoop

À en croire Snoop Dogg, une tournée commune avec Dre Dre, Eminem et Kendrick Lamar serait en préparation.

L’été est souvent une saison propice aux tournées et aux festivals en tous genres. Cette année Rihanna et Beyoncé seront respectivement sur les routes. Pour le « Anti Worl Tour » Riri sera accompagnée de Big Sean et The Weeknd. Ils assureront tous les deux la première partie du show en Europe. Afin d’assurer la promo de « Anti », l’égérie de Dior donnera plusieurs concerts en France en juillet. Beyonce de son côté passera notamment par le stade de France le 21 juillet dans le cadre du « Formation World Tour ».

Une autre tournée serait également en préparation et réunirait quatre grands noms du hip-hop. En effet, il se pourrait que Dr Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Eminem donnent plusieurs concerts en Europe cet été. Lors d’une interview dans l’émission « The Whoolywood Shuffle » Snoop Dogg a abordé cette éventualité. Il a ainsi déclaré au micro de DJ Whoo Kid :

« Nous essayons d’organiser cela ensemble. Dr Dre a dit qu’il souhaite la présence de Kendrick Lamar, Eminem et moi-même. C’est un rêve qui pourrait devenir réalité si tout le monde arrive à se mettre d’accord. J’adorerai que ça se concrétise. J’apprécie toutes les personnes liées à ce projet. Je ne pense même pas à l’argent. »

En octobre 2015 Dr Dre avait lui aussi évoqué l’hypothèse de partir en tournée sous la forme d’un quatuor. Reste désormais à croiser les doigts pour que ce rêve devienne une réalité !

Up In Smoke Tour

La dernière fois qu’autant d’artistes de renoms étaient réunis sur scène remonte à 2000. Cette année-là Snoop Dogg, Ice Cube, Xzibit, Nate Dogg, ou encore Warren G s’étaient retrouvés dans le cadre du « Up In Smoke Tour ».




Magazine Print TRENDS periodical
Azealia Banks sample Notorious B.I.G sur The Big Big Beat