Une selection de meubles très design pour votre appart

L’été c’est beau, l’été c’est chaud, mais l’été, c’est surtout juste avant la rentrée. Trouver son appart, déménager dans une nouvelle ville, ce n’est pas la chose la plus simple au monde. Un bon moyen de vivre en douceur ce passage est de se faire un petit cocoon au top. Pour un appart design, le site d’ameublement Voga à des solutions : et pendant les soldes, les réductions sont énorme en utilisant ce code. Selection.

Le fauteuil egg, la valeur sure

Pour que votre appart devienne le lieu privilégié des soirées, le fauteuil egg est top. Il apporte un esprit 60’s mais malgré tout moderne à une pièce et en fait automatiquement un lieu très design.

Le lampadaire Fortuny Moda Floor pour une lumière tamisée

Mais un appart, ce n’est pas que pour faire la fête entre amis. C’est aussi un lieu de détente au coin du mac, en pleine lecture de TRENDS. Le lampadaire Fortuny Moda rappelle les vieux films façon Chicago, et envoie une lumière tamisée et dirigée pour sublimer votre intérieur.

Une table basse en verre pour le meilleur effet

Rien ne sert d’investir des centaines d’euros dans de superbes meubles sans ponctuer l’ensemble d’une belle table basse. Une table en verre accompagnera parfaitement ce tout nouvel univers très déco. Posez dessus le magazine TRENDS en version print, effet garanti.

La canapé confort pour un lieu parfait

Enfin, terminez par un canapé Chesterfield pour un contraste ancien / moderne complet. Ce sont les canapés les plus confortables et les plus solides. Vous le garderez des années, et vos amis n’en partiront plus : vous garderez vos amis des années.

 



Magazine Print TRENDS periodical
Alerte SPOILER : tout ce que vous devez savoir sur Game of Thrones S.7 Ep.2 (Stormborn): Recap