ScHoolboy Q et Kanye West préparent un clip pour « THat Part »

ScHoolboy Q a annoncé sur son compte Twitter la date de sortie de son prochain album. Le nouvel opus du rappeur sera disponible à partir du vendredi 8 juillet 2016. L’album n’a pas encore de titre officiel. Arrivant dans un peu plus d’un mois, le titre sera certainement dévoilé dans un avenir proche soit par le rappeur de Los Angeles soit par Top Dawg Entertainment. « Désolé pour les délais mais l’album sortira… 8/07/2016 date définitive… » a tweeté ScHoolboy Q. Il a sorti pour le moment les singles Groovy Tony et That Part en featuring avec Kanye West. Le dernier album de ScHoolboy Q, de son vrai nom Quincy Matthew Hanley, est Oxymoron paru en février 2014. Dès la première semaine de sa parution, l’album est à la première place dans le classement du Billboard 200 avec 139 000 exemplaires vendus aux États-Unis. Ce nouveau projet sera le quatrième album solo de ScHoolboy Q.

ScHoolboy Q vient de dévoiler son nouveau single et a tourné le clip dans la foulée.

Kanye West monopolise l’espace médiatique depuis le début de l’année. Yeezy a commencé 2016 sur les chapeaux de roues. Il a en effet sorti (le tant attendu) « The Life Of Pablo » le 14 février dernier. Sur cet album il a notamment collaboré avec Chris Brown, The Dream, Young Thug et bien d’autres. Une tournée serait même en préparation afin d’assurer la promotion du disque. C’est Kanye West lui-même a qui annoncé la (bonne) nouvelle sur Twitter il y a quelques semaines.

À cela s’ajoute également ses activités de créateur. En effet le mari de Kim Kardashian a aussi dévoilé la « Yeezy Season 3 » lors de la Fashion Week de New-York. Yeezy qui ne fait rien comme personne avait alors organisé un show grandiose au Madison Square Garden.

« THat Part »

En ce qui concerne la musique le candidat d’American Idol est déjà de retour avec un titre inédit. En effet, il figure sur le nouveau single de ScHoolboy Q. La chanson s’intitule « THat Part » et a été dévoilée sur Apple Music le 12 mai dernier. Pas moins de trois producteurs ont bossé sur ce titre : Cardo, YeX, Cubeat, et Sounwave. Sans surprise, la collaboration entre les deux rappeurs est plus que réussite !

Un clip est d’ors et déjà en préparation. En effet, les deux artistes étaient sur le tournage de la vidéo le vendredi 13 mai. ScHoolboy Q a même dévoilé quelques images du shoot sur son compte Snapchat. Par ailleurs, le membre du label TDE prépare également un nouvel album studio, deux ans après « Oxymoron ». Cependant, il reste volontairement évasif sur la date de la sortie du projet, la preuve avec ce tweet.




Magazine Print TRENDS periodical
Cassius présentera son nouvel album au Parc des Princes, pour la dernière de Zlatan