Saucony Originals dévoile un pack « Irish Coffee » pour la Shadow 6000

Saucony est une marque que nous apprécions tout particulièrement chez TRENDS. Après le Sushi Pack que nous vous présentions il y a quelques mois, nous revenons aujourd’hui avec trois nouvelles paires de Shadow 6000 composant le pack nommé « Irish Coffee ». C’est donc un petit clin d’oeil à Joe Sheridan et la célèbre boisson ayant été créée dans les année 30 en Irlande.

La marque américaine s’est inspirée des trois éléments de base d’un Irish Coffee pour réaliser cette nouvelle collection : le café, le whisky et la crème. Ces derniers sont donc visibles pour les colorway des trois paires imaginées par Saucony : une noire, une marron et une crème. Ces Shadow 6000 ont chacune la même construction avec un upper premium en daim coloré, contrastant parfaitement avec la semelle en gomme blanche.

Ce nouveau pack « Irish Coffee » sera disponible à partir du 1er décembre prochain chez les meilleurs revendeurs Saucony. Il vous faudra compter environ 120$ pour vous offrir l’un de ces paires de sneakers.

Onitsuka Tiger et BAIT rendent hommage à Bruce Lee