La saison 8 de Game of Thrones ne verra pas le jour avant …

Game of Thrones

Tristesse pour tous les fans de Game of Thrones. Tandis que les fans s’impatientent à l’idée de voir la série se prolonger avec une saison 7 diffusée dès le 16 juillet, la huitième et dernière saison devrait clairement se faire attendre.

Casey Bloys, directeur des prohrammes de HBO, à en effet dévoiler que l’ultime saison ne devrait pas voir le jour avant 2019 ! La faute a une énorme exigeance de contenu. Il faut dire que chaque saison tient en haleine des millions de fans, et qu’il faudra frapper fort pour contenter tout le monde lors de la saison 8 qui devrait se rapprocher du genre cinématographique tant elle serait exceptionnelle.
« J’hésite à les appeler  des films, ça me paraît un peu gros. Mais une partie du budget de la série montre combien la production s’est apparentée à une création cinématographique. Le show a prouvé que la télévision peut être tout aussi impressionnante que le cinéma. Ce qu’ils font est monumental.

Quand vous voyez ces batailles dans la saison sept et ce que j’imagine dans la saison 8, Game of Thrones est une grande, très grande série. Nous avons fait beaucoup de bonnes séries mais celle-ci associe des personnages complexes que nous aimons. Je pense que c’est la première série qui prouve que cela est possible – et on est les premiers à payer pour ça. »

 

En attendant, on reste impatient de découvrir la suite des aventures de Game of Thrones, il ne nous reste qu’un mois et demi d’attente.



Magazine Print TRENDS periodical