Saint Laurent met en lumière sa collection ss18 dans une vidéo psychédélique

saint laurent

A la veille de la Fashion Week parisienne, Anthony Vaccarello dévoile une vidéo au travers de laquelle il présente les pièces de sa collection pour la saison printemps/été 2018. Découvrez le résultat sur TRENDS.

Anthony Vaccarello succède à Hedi Slimane en 2016 pour prendre les commandes de la direction artistique et visuelle de la très grande Maison Saint Laurent. L’homme pour qui haute-couture rime avec sur-mesure, a jusque-là ébloui au travers de ses créations modernes, entre looks rock et inspirations eighties. Pour la semaine de la mode, le directeur artistique a choisi de ne pas faire défiler ses collections sur les podiums parisiens mais de les mettre en lumière dans une vidéo pleine de détails psychédéliques, annonçant l’atmosphère de l’itération. C’est dans un clip aux visuels hallucinogènes que l’homme décide de mettre en scène les mannequins de la griffe, errant la nuit dans les rues de Tokyo.  Shootée par Nathalie Canguilhem, qui est également à l’origine des deux précédentes campagnes automne/hiver signées Saint Laurent, le clip de deux minutes expose notamment cette barrière entre rêve et réalité, que le créateur franchi au travers de ses collections, toujours plus électriques que rebelles.

La collection sera à attendre pour la Fashion Week pour femmes en septembre. En attendant, visionnez la vidéo juste ici.



Magazine Print TRENDS periodical
Bape vous offre un trio de shorts de bains pile à l'heure pour cet été messieurs