Ronnie Fieg x New Balance : la 998 « City Never Sleeps » pour le Black Friday !

Nous vous l’annoncions il y a moins d’une semaine, le boss de la sneakers est de retour avec une nouvelle collaboration inédite. Ronnie Fieg s’est en effet une nouvelle fois associé à New Balance pour une création dont lui seul à le secret. Résultat, une nouvelle paire sur base de la 998 dans un pack nommé « City Never Sleeps » également composé d’autres pièces inédites.

Cette nouvelle New Balance 998 se démarque des collections traditionnelles par son colorway et les matériaux inédits utilisés par Ronnie Fieg. On retrouve ainsi un dégradé de bleus bien démarqué par différentes matières comme le nubuck, le daim et quelques éléments en cuir. Un petit plus est apporté par certains éléments réfléchissants qui ne vous feront pas passer inaperçu dans la nuit ! La chaussure est enfin parfaitement finie grâce à une semelle ABZORB blanche, remplaçant le traditionnel ENCAP.

La dernière bonne nouvelle concerne la date de sortie de cette New Balance « City Never Sleeps », puisque celle-ci sera disponible à partir de demain chez KITH NYC à l’occasion du Black Friday au prix de 240$ ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire…




Magazine Print TRENDS periodical
Adidas ne s'arrête plus : la EQT " #/3F15 "