Rita Ora dévoile sa nouvelle collaboration avec Adidas Originals

Depuis déjà quelques saisons, Rita Ora collabore avec la marque aux trois bandes afin de nous proposer de nouveaux modèles aussi pops que tendance. Découvrez les nouvelles pièces de la collaboration sur TRENDS periodical.

La chanteuse américaine n’a pas finit de faire parler d’elle. Multipliant les fashion-it, Rita Ora s’impose doucement mais surement comme une directrice artistique de talent. Cette année, la jeune femme nous dévoile une collection haute en graphisme au côté du géant du streetwear allemand Adidas.

Exit les coloris flashy, la jeune femme propose cette année une collection épuré et design. Rita Ora revisite les classiques de l’enseigne en leur apportant une touche de tendance et de style. Inspiré par les 90’s, Rita nous emporte avec des pièces de velours et des pantalons trapezes. Exit les jogging droit sans fraicheur et les sweat shirt qui alourdisse la silhouette, la jeune femme nous propose de souligner les formes et dévoiler les courbes. Bombers, casquettes, tee shirt, robe ou encore legging, Rita nous propose un pack entier de modèle que l’ont souhaite déjà s’arracher !

Côté sneakers, Rita Ora revisite les iconiques Superstar ou les Stan Smith (comme à son habitude) et nous propose également une nouvelle version du carton Adidas de l’année : la tubular. Nommée Color Paint, la collection sera disponible en magasin et sur le site de la marque dès le 18 aout !



Magazine Print TRENDS periodical
100 photos pour découvrir la nouvelle collection Supreme