Rihanna x Dior : un voyage vers le futur

La belle Rihanna est partout ! Tandis que ses nouvelles Puma Creepers sortent demain, on la retrouve aujourd’hui chez Christian Dior pour une deuxième association. Deux ans après avoir participé à la campagne « Secret Garden IV », l’égérie de la maison française collabore à nouveau pour une collection de paires de lunettes.

Cette nouvelle collection, appelée tout simplement « Rihanna », nous offre des lunettes de soleil plus qu’originales. Ce nouvel accessoire au design futuriste sera déclinable en cinq coloris : argent, rose, rouge, bleu et vert  (753€). Un modèle en or 24 carats sera aussi en vente mais à un prix plus cher, à 1750€. Pour cette nouvelle collaboration, la chanteuse avoue s’être inspirée des lunettes d’un personnage de Star Trek, La Forge.

Le Président-directeur général de Christian Dior Couture, Sidney Toledano, se réjouit de cette collaboration:  « Nous sommes ravis de collaborer pour la deuxième fois avec Rihanna. Elle est une artiste, une entrepreneuse, une philanthrope et une icône de style pour la génération d’aujourd’hui ».

Ces nouvelles lunettes Rihanna x Dior seront disponibles vers le début du mois de juin exclusivement dans les boutiques de la maison française.

 



Magazine Print TRENDS periodical
The weeknd : Sa collection SS16 "XO'TWOD" Fan Merch