Rihanna tourne un clip avec Drake pour la chanson « Work » ?

On ne sait toujours pas quand va arriver « Anti » le nouvel album de Rihanna. Depuis la sortie de son dernier single en date : « Bitch Better Have My Money », la chanteuse se taire dans le silence.

Pourtant la petite protégée de Jay-Z a lancé au mois de novembre 2015 l’« AntiDiary Experience » en partenariat avec Samsung. Pendant plusieurs semaines elle a dévoilé une série de teasers, aussi furtifs qu’énigmatiques.

Malgré la mise en ligne de sept vidéos il n’y a toujours aucune annonce relative à ce disque tant attendu. L’avant-dernier clip (baptisé « The Office ») a été dévoilé le 4 janvier 2016. On peut y voir Rihanna évoluer dans un univers toujours aussi mystérieux, où elle se fait remettre une couronne par une fillette.

Pour autant la Navy peut se rassurer : le retour de Rihanna se précise… (très) lentement mais surement. En effet, l’égérie de Dior aurait passé le week-end du 10 janvier en tournage en Californie. Il se murmure que Rihanna tournerait un clip avec Drake, pour une chanson apparemment intitulée « Work ».

De nombreuses photos circulent déjà sur Twitter, ce qui permet de savoir que le lieu choisit pour le tournage est un centre commercial. Pour l’occasion Rihanna aurait également fait appel à des cheveaux entièrement recouverts du logo Louis Vuitton. Bref, tout un programme !

 

Jamais deux sans trois

Si cette rumeur se confirme il s’agirait de la troisième collaboration entre Drake et Rihanna. Les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble sur le tube « What’s My Name » extrait de l’album « Loud ».

À l’époque la chanson s’était classée numéro un du Billboard Hot 100. Deux ans plus tard ils ont remis le couvert avec la ballade « Take Care ». La vidéo avait été réalisée par le français Yoann Lemoine, aussi et surtout connu sous le nom de Woodkid.

Nelly Furtado collabore avec Dev Hynes sur "Hadron Collider"