Rihanna lance « AntiDiary Experience » avec Samsung

Rihanna

Après trois singles (FourFiveSeconds, American Oxygen et Bitch Better Have My Money) commercialisés en début d’année, Rihanna a été plutôt discrète. Pourtant la popstar était supposée faire son grand retour le 27 novembre dernier.

Certains (comme Hits Digital Double) annonçaient l’arrivée de son huitième album. D’autres (à l’image de la station canadienne Virgin Radio 96) prédisaient la sortie d’un hypothétique nouveau single. Pourtant en ce week-end de Thanksgiving il ne s’est rien passé. La chanteuse entretient donc encore et toujours le mystère autour de « Anti » que les fans attendent depuis presque un an.

 

Que la « Navy » se rassure : le comeback musical de la protégée de Jay-Z semble se préciser (très) lentement mais surement. En effet, Rihanna a récemment  donné le coup d’envoi de l’ « AntiDiary Experience » en partenariat avec la marque Samsung.

La jolie Barbadienne a commencé par lancer un site internet (disponible uniquement sur mobile) : https://www.antidiary.com. La star a ensuite enchainé avec une série de teasers aussi courts qu’énigmatiques. Alors que deux vidéos intitulées « Studio » et « Bedroom » sont déjà disponibles, la chanteuse prévoie d’en proposer encore cinq.

Anti World Tour

Afin d’accompagner la sortie de l’album, Rihanna s’apprête à partir en tournée mondiale. Trois ans après le « Diamond World Tour », l’égérie de Dior sera sur les routes dès le mois de février 2016. La chanteuse ne sera pas seule, puisque c’est Travis Scott qui assurera la première partie de ses shows aux Etats-Unis. Big Sean et The Weeknd l’accompagneront quant à eux en Europe. Pour cette série de spectacles Rihanna sera sponsorisée par la marque Puma. Rien de bien étonnant quand on sait que Riri est actuellement la directrice de création du géant du streetwear.  

Cette tournée d’une soixantaine de dates passera notamment par la France en juillet prochain. L’interprète de « Stay » posera notamment ses valises à Nice le 15, à Lyon le 19, à Lille le 23, et à Paris le 30. À vos agendas : les billets pour ces quatre dates sont en vente dès le 3 décembre.




Magazine Print TRENDS periodical
Chris Brown crée la surprise avec la mixtape "Before The Party"